20 novembre 2023

LE MULOT DE MARCO FAIT UNE PAUSE

Salut,

Si vous me suivez régulièrement, vous avez probablement remarqué (ou pas ! 😃) que je ne publie plus d'articles depuis quelques mois. 

En effet, après bientôt 19 ans d'existence, j'ai pensé qu'il était temps de mettre provisoirement le Mulot de Marco en pause. 

Restant néanmoins passionné par ce formidable outil qu'est Internet, je ne laisserai probablement pas le site inactif très longtemps

Je reviendrai sans aucun doute prochainement à la même adresse pour continuer cette belle aventure. Je réfléchis déjà à une nouvelle formule que je ne manquerai pas de partager avec vous quand elle aura mûri. Toutefois, comme j'ai la faiblesse de réfléchir lentement, cela risque de prendre encore un peu de temps. 

En attendant, je suis toujours joignable via le formulaire de contact situé dans la colonne de droite du site qui reste bien entendu en ligne ou encore via le forum.

Je me suis beaucoup amusé pendant toutes ces années et j'espère qu'il en est de même pour vous.

Je vous remercie très sincèrement pour votre fidélité, vos contributions, et les échanges toujours très sympathiques et bienveillants que j'ai eu le plaisir d'avoir avec beaucoup d'entre vous. 

Portez-vous bien et ... à la prochaine ! 
Marco