14 août 2022

LES CHATEAUX DE LA LOIRE

Salut,

Il n'y a pas longtemps, je vous emmenai dans le Var

Cette semaine nous partons pour un autre coin de France qui me tient également beaucoup à cœur. 

Chaque année, des millions de touristes français et étrangers visitent les châteaux de la Loire et autres demeures historiques de la région. 

Comme vous êtes des petits veinards, c'est sans avoir à bouger de chez vous que vous pouvez explorer ces lieux hors du commun. 

Quels que soient les édifices que vous choisissez, les photos sont toutes à 360°. Cela signifie que vous pouvez vous déplacer en utilisant votre souris (ou vos doigts si vous êtes sur un appareil mobile) ou encore les outils de déplacement situés en bas de droite des images.  

C'est à nouveau Milauya, fidèle lectrice du blog depuis maintenant dix sept ans, qu'il faut remercier pour ce lien. Elle m'en envoie régulièrement, que je me fais un plaisir de souvent partager avec vous.  

Je ne peux pas terminer cet article sans avoir également une pensée particulière pour mes nombreux amis qui habitent cette région pleine de merveilles, et que j'embrasse affectueusement 😉

À la prochaine. 
Marco