31 octobre 2021

FAB'GÉNÉALOGIE SE REFAIT UNE JEUNESSE

Salut,

Ceux d'entre vous qui ont déjà eu la curiosité de parcourir la colonne droite du blog ont sans doute remarqué  la rubrique "Mes autres sites internet". 

Il s'agit de sites que j'ai très modestement conçus pour des membres de ma famille.  

Il y figure les trois magnifiques recueils de poèmes écrites par mon père (Au-delà du miroir, Perspectives et Éveils) ainsi que le site professionnel de ma compagne, généalogiste familiale.  

Si les trois premiers n'ont à priori pas vocation à évoluer, Fab'généalogie avait sérieusement besoin d'un dépoussiérage. J'ai donc, comme on dit, "mis les mains dans le cambouis" afin de tenter de lui donner une nouvelle jeunesse. 

Comme je ne maîtrise que très approximativement les langages CSS et HTML, il est encore bourré d'imperfections que mes maigres compétences en la matière ne parviennent pas encore à résoudre. J'ai toutefois essayé de lui donner un aspect un peu plus moderne, et surtout d'optimiser la navigation. 

Si vous avez envie d'en apprendre plus sur votre famille ou sur l'histoire d'une maison, n'hésitez pas à faire appel à Fabienne dont l'implication et le sérieux ne sont plus à démontrer. 

Noël approchant à grands pas, cela peut aussi vous donner une idée originale de cadeau qui fera sans aucun doute plaisir à vos proches.  

À la prochaine. 
Marco